Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

"J'ai perdu 20 kg en 4 mois" : Myriam Abel revient sans détour sur son incroyable métamorphose

1/3 - Myriam Abel
Myriam Abel a changé d'apparence. A l'occasion d'un entretien pour Jordan De Lux, elle a dévoilé d'abord avoir fait "n'importe quoi" au niveau de son alimentation : "J'étais en surpoids. Je pesais 70 kilos pour 1m56. (...) J'avais vraiment une très mauvaise alimentation, et comme j'étais mal dans ma peau, c'était un réconfort pour moi, l'alimentation", a-t-elle déclaré.

Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe, Myriam Abel est revenue sur son incroyable transformation physique. Et pour cause, la chanteuse a perdu 20 kilos en quatre mois !

C'est en 2005 que les téléspectateurs font la connaissance de Myriam Abel dans l'émission la Nouvelle Star. La chanteuse remporte alors la saison 3 du programme. Elle participera par la suite aux Anges de la téléréalité et a accepté de se confier dans le programme Les 10 émissions qui nous manquent le plus sur C8. Mais lors de son passage, les internautes ont été quelque peu surpris de son apparence. En effet, ils ont été nombreux à écrire sur Twitter que la chanteuse aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe, la jeune femme âgée aujourd'hui de 41 ans a révélé avoir perdu énormément de kilos.

Myriam Abel dévoile d'abord avoir fait "n'importe quoi" au niveau de son alimentation : "J'étais en surpoids. Je pesais 70 kilos pour 1m56. (...) J'avais vraiment une très mauvaise alimentation, et comme j'étais mal dans ma peau, c'était un réconfort pour moi, l'alimentation", a-t-elle déclaré. Très complexée par son apparence, la chanteuse a donc décidé de se reprendre en main grâce à un rééquilibrage alimentaire. "J'ai perdu 20 kilos en quatre mois. Ce n'est pas dangereux parce que je ne me prive de rien. Ce n'est pas un régime, je ne suis pas frustrée", a déclaré celle qui pèse aujourd'hui 51 kilos. Désormais, l'artiste se "sent super bien" dans sa peau. "L'étape d'après, c'était la liposuccion. Là aujourd'hui, je suis hyper heureuse et hyper fière d'avoir perdu tous ces kilos sans passer par la liposuccion", a-t-elle conclu.

Si elle est heureuse de ne pas avoir eu recours à des opérations de chirurgie, Myriam Abel n'a jamais nié avoir reçu des injections : "Ce sont des injections pour éviter les petits cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. C'est ma passion ! J'adore ! Je ne suis pas accro, parce que ça se verrait. Je le fais vraiment pour me donner un petit coup de bonne mine". Toujours très cash en interview, Myriam Abel n'avait pas hésité à accuser Loana de plagiat ! En effet, alors que la star du Loft chante Comme Je T'aime en 2001, la star de la Nouvelle Star est certaine que la grande blonde lui a volé sa chanson ! "Son producteur Alain William, c'était mon ancien producteur. Il m'a fait enregistrer cette chanson que j'adorais. J'ai fait un plateau télé avec, j'ai fait de la promo... C'était ma chanson", s'est souvenue Myriam Abel face à Jordan De Luxe. "Ils ont gardé ma voix, ils ont un tout petit peu baissé. Ça a été tellement bien trafiqué que je n'ai pas pu me défendre", a précisé l'artiste, qui n'en veut pas à Loana mais reste "un peu dégoûtée".

La chanteuse très critique contre Shy'm

La gagnante de la Nouvelle Star avait eu aussi un avis bien tranché sur le choix de M6 de proposer à Shy'm l'animation du télé-crochet. Alors que Jean-Marc Morandini insistait sur "la galère" que connaissent les anciens candidats de Nouvelle Star, y compris elle, pour poursuivre une carrière dans la musique, la chanteuse s'est emportée. "Ce n'est pas parce qu'on ne passe pas à la télé qu'on n'est pas des chanteurs professionnels et qu'on ne chante pas. Shy'm elle ne vend plus de disques alors elle est obligée d'être animatrice, moi je suis chanteuse H-24", a-t-elle lancé.

Myriam Abel se confie sur son salaire dans Les Anges de la téléréalité

La chanteuse qui avait participé à l'émission Les Anges de la téléréalité a réussi à mettre de côté un petit pactole : "Pour les Anges, c'est entre 15.000 et 30.000 euros par saison. Moi, je partais un mois et demi. J'ai toujours été très consciente qu'il est impossible de faire une carrière en faisant un ou deux mois d'émission. À chaque fois, je suis partie en me disant que l'expérience allait être géniale et que, même si le disque ne sortait pas, le plus important était de se montrer à la télé en train de chanter, enregistrer, passer un casting etc. Ça m'a apporté beaucoup de contrats".

À propos de l’auteur
OLN
Ses derniers articles
    2/3 - Myriam Abel
    Très complexée par son apparence, la chanteuse a donc décidé de se reprendre en main grâce à un rééquilibrage alimentaire. "J'ai perdu 20 kilos en quatre mois. Ce n'est pas dangereux parce que je ne me prive de rien. Ce n'est pas un régime, je ne suis pas frustrée", a déclaré celle qui pèse aujourd'hui 51 kilos. Désormais, l'artiste se "sent super bien" dans sa peau.
    3/3 - Myriam Abel
    "L'étape d'après, c'était la liposuccion. Là aujourd'hui, je suis hyper heureuse et hyper fière d'avoir perdu tous ces kilos sans passer par la liposuccion", a-t-elle conclu.
    Précédent
    Suivant
    3 commentaires
    Anonyme  Le 23/09 à 16:47

    Pas bon du temps. On se reverra dans six mois quand tu auras repris 40 kilos.

    anonyme  Le 23/09 à 16:02

    souhaitons lui de ne pas reprendre le double en tres peu de temps , tous les medecins disent que le bon rytme est d'1 kg par mois, la 20 kgs en 4 mois c'est beaucoup trop rapide

    anonyme  Le 23/09 à 16:02

    souhaitons lui de ne pas reprendre le double en tres peu de temps , tous les medecins disent que le bon rytme est d'1 kg par mois, la 20 kgs en 4 mois c'est beaucoup trop rapide