Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Khloé Kardashian : le visage de son fils dévoilé, elle se livre sur son arrivée difficile

1/12 - Khloe Kardashian
La naissance de l'enfant s'est faite dans la plus grande discrétion. Par ailleurs, on ne sait pas encore comment s'appelle le petit garçon.

Le deuxième enfant de Khloé Kardashian et de Tristan Thompson est né le 28 juillet alors que cela fait des mois que le couple est séparé. Les infidélités du basketteur ont affecté la star de la télé-réalité.

Khloé Kardashian, 38 ans, est l'heureuse mère de deux enfants. Le 28 juillet dernier, son deuxième enfant avec le basketteur Tristan Thompson est né d'une mère porteuse. La naissance de l'enfant s'est faite dans la plus grande discrétion. Par ailleurs, on ne sait pas encore comment s'appelle le petit garçon. C'est dans le teaser de la télé-réalité suivant le clan Kardashian diffusée sur Hulu depuis le jeudi 22 septembre 2022 qu'on voit pour la première fois le visage du fils de la petite sœur de Kim Kardashian.

Dans le teaser de The Kardashian, on peut voir la maman de True paniquer quelques heures avant l'accouchement. Heureusement que Kim Kardashian, sa grande sœur, était là pour lui faire part de son expérience avec les bébés. En effet, l'ex de Kanye West en a deux nés d'une mère porteuse. "On pense toujours ne pas être prêt, mais quand le bébé arrive, on l'est finalement", a déclaré Kim Kardashian, 41 ans, pour rassurer sa sœur Khloé Kardashian. Enfin rassurée au vu de son petit garçon, la fondatrice de Good American s'est exclamée : "Il ressemble à True !". Khloe Kardashian s'est ensuite épanchée sur le fait qu'elle se soit sentie "déprimée et triste" depuis décembre.

Khloé Kardashian : l'arrivée de son petit garçon a été difficile pour la star de la télé-réalité

La relation tumultueuse entre la star de téléréalité Khloe Kardashian et le basketteur Tristan Thompson est bel et bien finie. Cependant, cette histoire a tout de même eu de quoi l'affecter. "Depuis décembre, je me sens déprimée et triste, mais maintenant que mon fils est là, je dois avancer et me réjouir", a-t-elle déclaré avant de confesser : "Il y a quelque chose dont je suis prête à parler. Tristan et moi allons avoir un autre bébé. C'est censé être un moment très excitant, et c'est juste une expérience différente". Les larmes aux yeux, la matriarche, Kris Jenner a déclaré face caméra "C'est dur de voir Khloé souffrir !".

À propos de l’auteur
Artiako
Ses derniers articles
    2/12 - Khloe Kardashian
    C'est dans le teaser de la télé-réalité suivant le clan Kardashian diffusée sur Hulu depuis le jeudi 22 septembre 2022 qu'on voit pour la première fois le visage du fils de la petite sœur de Kim Kardashian.
    3/12 - Khloe Kardashian
    Dans le teaser de The Kardashian, on peut voir la maman de True paniquer quelques heures avant l'accouchement.
    4/12 - Khloe Kardashian
    Heureusement que Kim Kardashian, sa grande sœur, était là pour lui faire part de son expérience avec les bébés, l'ex de Kanye West en a deux nés d'une mère porteuse.
    5/12 - Khloe Kardashian
    "On pense toujours ne pas être prêt, mais quand le bébé arrive, on l'est finalement", a déclaré Kim pour rassurer sa sœur Khloe.
    6/12 - Khloe Kardashian
    Enfin rassurée au vu de son petit garçon, la fondatrice de Good American s'est exclamée : "Il ressemble à True !".
    7/12 - Khloe Kardashian
    Elle s'est ensuite épanchée sur le fait qu'elle se soit sentie "déprimée et triste" depuis décembre.
    8/12 - Khloe Kardashian
    L'arrivée de son petit garçon a été difficile pour Khloé Kardashian
    9/12 - Khloe Kardashian
    La relation tumultueuse entre la star de téléréalité et le basketteur est bel et bien finie.
    10/12 - Khloe Kardashian
    Cependant, cette histoire a tout de même eu de quoi l'affecter.
    11/12 - Khloe Kardashian
    "Depuis décembre, je me sens déprimée et triste, mais maintenant que mon fils est là, je dois avancer et me réjouir", a-t-elle déclaré.
    12/12 - Khloe Kardashian
    Avant de confesser : "Il y a quelque chose dont je suis prête à parler. Tristan et moi allons avoir un autre bébé. ""C'est censé être un moment très excitant, et c'est juste une expérience différente".
    Précédent
    Suivant
    Réagissez