Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Choquant ! Son neveu de 3 ans fait des siennes, elle commet un geste inimaginable

1/6 - Victoria Moreno
L'histoire commence à la sortie du restaurant Navy Pier où Victoria Moreno a emmené son neveu de trois ans pour lui offrir un repas.

La mère du petit garçon l'a laissé chez sa grand-mère le 19 septembre 2022. Son escapade avec sa tante a failli connaître le pire des dénouements.

Elle ne s'attendait surtout pas à ce qu'on ressorte son enfant de 3 ans hors du lac du Michigan parce que sa propre tante l'a poussé du bord de la jetée. Le petit garçon de 3 ans n'est pas mort. Mais il a fini avec le cerveau enflé, une hémorragie pulmonaire et a fait plusieurs crises cardiaques. Le petit garçon a été repêché du lac près du restaurant Navy Pier vers 13 heures et a été transporté dans un hôpital pour enfants du coin dans "un état critique", d'après Fox32. Parce que l'enfant faisait des siennes, sa tante Victoria Moreno, 34 ans - qui n'aurait pas dû sortir avec lui d'ailleurs - l'a jeté volontairement dans l'eau.

L'histoire commence à la sortie du restaurant Navy Pier où Victoria Moreno emmène son neveu de trois ans pour lui offrir un repas. Lorraine Scaduto, adjointe du procureur a raconté que le garçon s'est d'abord égaré dans une rue après que lui et sa tante aient quitté le restaurant. Après avoir retrouvé son neveu, Moreno a marché avec lui sur le trottoir quand celui-ci a rampé sous l'une des chaînes de la barrière pour se retrouver à un mètre du bord à quatre pattes. "Moreno a saisi le pied de l'enfant et l'a tiré en arrière, apparemment parce qu'il y avait plusieurs personnes à proximité immédiate, puisa regardé autour d'elle à plusieurs reprises et a attendu que les gens partent", déclare l'adjointe du procureur. Elle a ensuite poussé l'enfant depuis le bord.

Elle a volé les clés avant de s'enfuir avec son neveu

On apprend que Victoria Moreno prenait des médicaments à cause de problèmes de santé mentale et n'avait pas le droit de conduire une voiture. Mais une semaine avant cet incident qui a failli tuer son petit neveu de 3 ans, elle avait déjà pris la fuite avec plusieurs enfants, explique le Mirror rapportant les déclarations de Lorraine Scaduto. Chez la grand-mère de l'enfant, Moreno a volé les clés de la voiture pendant que cette dernière était montée à l'étage se changer. Elle l'a emmené manger au restaurant Navy Pier et finit par le pousser dans l'eau.

À propos de l’auteur
Artiako
Ses derniers articles
    2/6 - Victoria Moreno
    Lorraine Scaduto, adjointe du procureur a raconté que le garçon s'est d'abord égaré dans une rue après que lui et sa tante aient quitté le restaurant.
    3/6 - Police
    Après avoir retrouvé son neveu, Moreno a marché avec lui sur le trottoir quand celui-ci a rampé sous l'une des chaînes de la barrière pour se retrouver à un mètre du bord à quatre pattes.
    4/6 - Police
    "Moreno a saisi le pied de l'enfant et l'a tiré en arrière, apparemment parce qu'il y avait plusieurs personnes à proximité immédiate
    5/6 - Police
    "Puis a regardé autour d'elle à plusieurs reprises et a attendu que les gens partent", déclare l'adjointe au procureur. Elle a ensuite poussé l'enfant depuis le bord.
    6/6 - Police
    Chez la grand-mère de l'enfant, Moreno a volé les clés de la voiture pendant que cette dernière est montée à l'étage se changer.
    Précédent
    Suivant
    4 commentaires
    Victoire  Le 24/09 à 11:44

    Une malade mentale qui devrait être internée

    Lucide  Le 24/09 à 20:54

    Oui, ja sais, effrayer un môme c'est de la "violence éducative". Mais je préfère un môme qui a peur de s'approcher du rebord de la fenêtre plutôt qu'un môme qu'on retrouve tout cassé en bas de l'immeuble. Un gamin de 3 ans, ça vole très mal et surtout ça ne sait pas atterrir en douceur.

    Lucide  Le 24/09 à 13:01

    Certes la "punition" est disproportionnée, mais "le jeter à l'eau" est aussi une façon de montrer au gosse ce que ça donne de trop s'approcher du bord. Et un enfant de 3 ans DEVRAIT avoir assimilé un "Non!" ou un "Stop!" La nôtre s'obstinait à explorer l'atelier, elle a été "poursuivie" par une très méchante ponceuse à bande que j'avais téléguidée... Pas besoin de piqûre de rappel.

    Lucide  Le 23/09 à 16:25

    Sale môme, la prochaine fois je te jette dans de l'huile bouillante !