Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Traqué depuis plus de 30 ans, le tueur en série qui empaquetait les femmes était derrière les barreaux

1/6 - Gary Muehlberg
Dans les années 1990, le "tueur au colis" ou "the package killer" a tué quatre femmes au total. Ce tueur en série sévissait dans le Missouri.

Les autorités avait promis de l'arrêter à son prochain meurtre, mais il n'a jamais plus frappé depuis. Le tueur qui emballait ses victimes prostituées avait été condamné pour un meurtre.

Dans les années 1990, le "tueur au colis" ou "the package killer" a tué quatre femmes au total. Ce tueur en série sévissait dans le Missouri. Plus de 30 ans après, on apprend qu'il attirait ses victimes, des prostituées et mères, chez lui. Il les enfermait au sous-sol pour ensuite les étrangler et les emballer. Le corps de l'une de ses victimes, Robyn Mihan, 18 ans, "a étédécouvert dans le comté de Lincoln, laissé au bord d'une route, 'emballé' entre deux matelas", rapporte lematin.ch dans son article du 21 septembre 2022. Le cadavre d'une autre victime, Sandy Little, 21 ans, a été trouvé au bord d'une route très fréquentée empaquetée dans une boîte en bois.

Un autre corps avait été trouvé dans une poubelle. C'est grâce aux avancées de la technologie de l'ADN que ce tueur en série a été retrouvé. L'analyse ADN a permis d'identifier Gary Muehlberg, un homme âgé de 73 ans. Il se trouve qu'il a été condamné à la perpétuité pour le meurtre de Kenneth "Doc" Atchison depuis 1993. Il est actuellement incarcéré dans la prison de Potosi, au sud de Saint-Louis. Ce sont des indices trouvés sur les lieux du crime de Robyn Mihan, l'une de ses victimes, qui ont permis de faire le lien avec lui.

Il n'en revenait pas qu'on puisse le retrouver après plus de 30 ans

Le "tueur au colis" a facilement avoué être l'auteur de ces meurtres. "Un détective s'est rendu cette année voir Muehlberg en prison. Ce dernier a été tellement stupéfait qu'on lui présente des preuves 32 ans après les faits qu'il a d'abord été incapable de parler", raconte Lematin.ch. Il a ensuite tout avoué lors d'une deuxième visite. Outre les féminicides de Mihan, de Pruitt et de Little, le tueur en série de 73 ans a confessé avoir tué une autre femme répondant au nom de Donna Reitmeyer.

À propos de l’auteur
Artiako
Ses derniers articles
    2/6 - Gary Muehlberg
    Plus de 30 ans après, on apprend qu'il attirait ses victimes, des prostituées et mères, chez lui. Il les enfermait au sous-sol pour ensuite les étrangler et les emballer.
    3/6 - Victimes
    Le corps de l'une de ses victimes, Robyn Mihan, 18 ans, "été découvert dans le comté de Lincoln, laissé au bord d'une route, 'emballé' entre deux matelas", rapporte lematin.ch dans son article du 21 septembre 2022.
    4/6 - Victimes
    Le cadavre d'une autre victime, Sandy Little, 21 ans, a été trouvé au bord d'une route très fréquentée empaquetée dans une boîte en bois.
    5/6 - Police
    Un autre corps avait été trouvé dans une poubelle. C'est grâce aux avancées de la technologie de l'ADN que ce tueur en série a été retrouvé.
    6/6 - Police
    L'analyse ADN a permis d'identifier Gary Muehlberg, un homme âgé de 73 ans. Il se trouve qu'il a été condamné à la perpétuité pour le meurtre de Kenneth "Doc" Atchison depuis 1993.
    Précédent
    Suivant
    Réagissez